les saigneurs du crépuscule

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les saigneurs du crépuscule

entrez ici a vos risques et périle ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    vos histoire flippante ou drole ...

    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    vos histoire flippante ou drole ... Empty vos histoire flippante ou drole ...

    Message  draky Jeu 19 Fév - 12:22

    bon la j'en ai pas qui me vient en téte mais je cherchais un sujet pour faire parler alors lachez vous mdr
    Onyx
    Onyx
    Adepte
    Adepte


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : Dans l'abime

    vos histoire flippante ou drole ... Empty Re: vos histoire flippante ou drole ...

    Message  Onyx Mer 1 Juil - 19:55

    Salut à tous !

    Voici une histoire qui m'est arrive heu...Quand déjà?Ah oui ce matin, le mercredi 01/07
    N'ayant pas de chance , je me suis attrapé un énorme rhume lundi 29/06 et depuis je ne dors plus ...Comme par hasard, le mardi et le mercredi, c'est le brevet ...Ha.
    Alors mardi ca va , mais ce matin la , déjà en ayant entendu le portable sonner je croyais que je révais encore et que j'ecoutais de la musique.Je me suis levé la tete dans le cul.Je suis arrivé au collège d'un pas lent , mais lent! Je me suis instalé a ma table pour faire le brevet de math et en attendant les autres jai posé ma tete sur la table.Mais comme jai dormi que 6 ou 5h , je me suis endormi , sur la table, en plein brevet..Encore une belle coincidence non?heureusement que je me suis levé 2 minute apres le commencement ! Enfin bref, jai quand meme foirée le brevet de math XD Cool Very Happy

    Voila , une petite lecon : La prochaine fois que ca arrive, je demande a ma mere de m'assomer...
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    vos histoire flippante ou drole ... Empty Re: vos histoire flippante ou drole ...

    Message  draky Jeu 2 Juil - 10:39

    lool bah j'espére que tu a réussi le reste pcq va falloir ratraper tout ca mon ptit ^^ en tout cas j'espére que t'es guérit et que tu dort mieu mtn ^^
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    vos histoire flippante ou drole ... Empty Re: vos histoire flippante ou drole ...

    Message  benny Jeu 2 Juil - 17:42

    Ha le brevet i g t arrivé en retard a mon epreuve d'histoire le sporte etai fermé et g flippé a mort comme un con alor qu'il mon laisser rentre tranquil..
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    vos histoire flippante ou drole ... Empty Re: vos histoire flippante ou drole ...

    Message  draky Jeu 2 Juil - 18:26

    bah le but c'est pas nn plus de ne pas nous le donner a tout pris, il sont pas méchant ^^

    Contenu sponsorisé


    vos histoire flippante ou drole ... Empty Re: vos histoire flippante ou drole ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:13