les saigneurs du crépuscule

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les saigneurs du crépuscule

entrez ici a vos risques et périle ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    bon c'est mon tour pour la présentation...

    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    bon c'est mon tour pour la présentation... Empty bon c''est mon tour pour la présentation...

    Message  Neyth Dim 24 Mai - 16:55

    Salut à tous, moi c’est Neyth Je suis une vampire qui a traversé les âges. Je suis née il y a tellement longtemps dans un petit village d'Inde, que je serai bien incapable de vous dire la avec précision. Je suis morte à l'âge de 24 ans et je suis revenue à la vie grâce à un maître vampire. Je suis une Antédiluvienne. J'ai rencontré beaucoup de personnages au long de mon errance, et lorsque je jugeais certains humains intéressants, je leur offrais la renaissance, mais il n'y en a pas eu beaucoup...
    j'ai voyagé à travers le monde entier, Grèce, Égypte, Asie, Japon, Australie, Amérique du sud,...et j'ai côtoyé de nombreuses personnes que vous qualifiez maintenant d'historiques : Bouddha, Platon, Dracula...


    Sinon IRL, bah j’ai quand même 24ans (semblerait que pour l’instant je sois la plus vieille... snifff) j’ai un master I de psycho. J’aime lire, dessiner, les jeux vidéos et aller au cinéma ^^. Sinon je ne suis pas du genre sociable et moi aussi je peux paraître froide lol. Actuellement j’ai tout mon temps pour jouer à BF, mais dans 1 mois (3 semaines d’après Draky lol) je serai un peu moins présente pcq je ne serai plus un kinder surprise, j’aurai accouchée ^^. voilà je pense avoir fait le tour, donc je vous laisse en vous souhaitant un bon jeu à tous. ps : il m'arrive aussi parfois de faire le clown... Evil or Very Mad
    SombrePoison
    SombrePoison
    Adepte
    Adepte


    Messages : 47
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Jura

    bon c'est mon tour pour la présentation... Empty Re: bon c'est mon tour pour la présentation...

    Message  SombrePoison Dim 24 Mai - 16:59

    Felicitations!!

    Psycho... Le rêve!!!
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    bon c'est mon tour pour la présentation... Empty Re: bon c'est mon tour pour la présentation...

    Message  benny Dim 24 Mai - 17:03

    Tu es la plus vieille pour le moment mais bientot une de nos membre te surpassera largement ce sera un peu not' maman a nous tous mais je tairai son pseudo (il est composé, commence par un B et fini par un Y, elle va me tuer quand elle va voir sa) .
    Fais attention les cadeaux des kinder-surprise c'est toujours hyper dur a monté..
    En tout cas ravi de faire ta connaissance..
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    bon c'est mon tour pour la présentation... Empty Re: bon c'est mon tour pour la présentation...

    Message  draky Dim 24 Mai - 18:13

    parfois le clown ??? tien voila une nouvelle dont j'étais pas au courant mdr
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    bon c'est mon tour pour la présentation... Empty Re: bon c'est mon tour pour la présentation...

    Message  Neyth Dim 24 Mai - 18:58

    j'espère qu'ils n'oublieront pas les autocollants pr le visage et la notice de montage ds le kinder ^^
    ravie de faire votre connaissance aussi Very Happy

    Contenu sponsorisé


    bon c'est mon tour pour la présentation... Empty Re: bon c'est mon tour pour la présentation...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:51