les saigneurs du crépuscule

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les saigneurs du crépuscule

entrez ici a vos risques et périle ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
benny
Onyx
Samuel-67
draky
8 participants

    un nouveau départ

    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    un nouveau départ Empty un nouveau départ

    Message  draky Ven 3 Juil - 10:28

    bon voila alors je vous demanderai a tout les membres des saigneur du crépuscule de bien vouloir participer a se petit concours. le but est simple écrire une petit histoire de quelque ligne racontant la rencontre entre nos 2 clan, la fusion, etc, de maniére romancé ^^ je laisse se topic ouvert juska vendredi prochain, aprés quoi je ferai un sondage parmis les 3 meilleure histoire que moi et les admins auront juger bonne, et la meilleure d'entre elles servira d'histoire complétementaire dans la page d'acceuil du clan afin de seller notre fusion ^^
    Samuel-67
    Samuel-67
    Adepte
    Adepte


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Schillersdorf

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Samuel-67 Sam 11 Juil - 2:14

    Allez les vampires!
    Lancez vous dans ce petit jeu ^^
    Moi perso je vais pas le faire je suis un mauvais auteur Rolling Eyes lol!
    Onyx
    Onyx
    Adepte
    Adepte


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : Dans l'abime

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Onyx Ven 24 Juil - 19:21

    Moi je veux bien le faire, j'adore raconter les histoires mais je connais lhistoire totale du clan , et si il est pas tro tard pour l'ecrire ! Shocked
    Onyx
    Onyx
    Adepte
    Adepte


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : Dans l'abime

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Onyx Ven 24 Juil - 19:24

    pardon, je ne conais opas justement lhistoire totale du clan , je me suis gourré dsl Razz
    Samuel-67
    Samuel-67
    Adepte
    Adepte


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Schillersdorf

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Samuel-67 Mer 29 Juil - 14:06

    Perso je suis pas bon en histoire mais je pensait à un truc comme sa :
    C'est 2 vampires de deux éspèces différentes (l'un aventurier et l'autre seigneur) qui se rencontre et après enfaite on est les descendants parce qu'ils ont eu pleins d'enfants dans le crépuscules lol!

    Onyx pour l'histoire y faudrait que tu demande draky afro
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  benny Mer 29 Juil - 15:09

    Moi je pense que sa pourrai plutot partir sur une terrible bataille contre les forces ennemies, une bataille tellement importante que les clans vampires ce sont réunis pour y participer.
    Sur le front les LSO et ALG (c'était sa le nom de votre clan je crois) Rolling Eyes se retrouverent cote a cote, guerroyant pour la survie de leur espece.
    De cette bataille verra le jour l'union de 2 puissants clans. Formé dans le sang et l'horreur ce regroupement provoque maintenant la terreur et le chaos dans ce monde.
    Les Seigneur du Crepuscule.....

    C'est une ébauche rien de plus si vous voulez la trame allez y, moi je suis meme pas parmis vous Rolling Eyes
    Samuel-67
    Samuel-67
    Adepte
    Adepte


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Schillersdorf

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Samuel-67 Mer 29 Juil - 22:26

    C'est cool l'idée de la bataille Wink
    C'était LSO et LADC ^^
    Vous êtes ok avec l'idée de bataille Question
    wonder-kiwix
    wonder-kiwix
    Adepte
    Adepte


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 33

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  wonder-kiwix Jeu 30 Juil - 10:23

    Voui moi j'aime bien!!!
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  draky Ven 31 Juil - 0:20

    lol oui t paumé benny mdr et oui pourquoi l'idée de la bataille si jsuis motivé jvous pond un truc plein de fautes dans la semaine mdr
    Samuel-67
    Samuel-67
    Adepte
    Adepte


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Schillersdorf

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Samuel-67 Ven 14 Aoû - 15:04

    Voiçi mon histoire Smile

    C'est dans une nuit sombre et mystérieuse que tout commença.
    Les saigneurs, vampire de l'ombre était déjà sur leurs proies : une meute de loups-garou!
    Après un instant de réflexion, ils prirent les loups-garou d'assaut.
    Malheureusement, au moment ou les saigneurs commencèrent à prendre le dessus, la pleine lune vint entre les nuages!
    Sachant que les loups-garou allait doubler leur force, les saigneurs crièrent à l'aide.
    Au loin, des aventuriers entendirent cet appel a l'aide et se mirent tout de suite a courir au secours! C'est après quelques minutes qu'ils arrivèrent sur le champ de bataille déjà bien sanglant.
    C'est après des heures que cette bataille s'acheva avec une victoire des deux clans de loups-garou. C'est donc ainsi que les saigneurs-de-l'ombre et les-aventuriers-du-crépuscule se réunirent afin de former les saigneurs-du-crépuscule afin de se battre ensemble jusqu'à la fin des temps!

    Je sais c'est pas super Embarassed
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    un nouveau départ Empty fusion

    Message  Neyth Ven 14 Aoû - 15:23

    et voici la mienne, heureusement que j'ai pas dormi cette nuit, ça m'a permis de l'inventer

    Vampires et lycans ont de tout temps existé, parfois dans l’ombre des hommes, parfois en les asservissant. Cette histoire remonte dans les temps anciens, quand l’homme était encore en harmonie avec la nature. A cette époque là les différents clans vampires se faisaient aussi la guerre entre eux, essayant de conquérir du territoire et d’obtenir la suprématie. Mais un beau jour, ou plutôt une nuit, un clan de lycans surpuissant émergeât de l’ombre, entrainant chaos, mort et destruction partout où ses membres passaient. En ce temps là, les 2 plus puissants clans vampires étaient les Saigneurs de l’Ombre dirigés par un chef juste et aimé de tous ses membres, Drakenguard ; et les Aventuriers du Crépuscule, dont le chef Pacifix était téméraire et aventurier.
    Ces 2 clans passaient leur temps à guerroyer l’un contre l’autre afin de savoir lequel était le plus puissant, le gagnant espérant pouvoir imposer sa volonté et assujettir l’autre. Mais avec cette nouvelle menace lycante qui planait au dessus de leur tête, menaçant de détruire leur monde et leur nourriture, ces 2 clans vampires durent s’allier. Les lycans mettant le monde à feu et à sang et tuant beaucoup trop d’humains, les vampires fusionnèrent en un seul clan, sous les ordres de Drakenguard. La bataille fut sanglante et horrible, il y eu de nombreux blessés et tués… et puis un soir, alors que cette terrible guerre durait depuis déjà trop longtemps, les vampires eurent l’avantage, semant inquiétude et désordre au sein de l’armée lycante à tel point que ses membres commencèrent à fuir dans tous les sens. Les vampires pourchassèrent les fuyards jusqu’au petit matin, tuant bon nombre d’entre eux. Satisfaits de leur victoire et comprenant qu’ils étaient plus forts unis, les 2 clans décidèrent de fusionner et de ne former plus qu’un sous la tutelle avisée de Drakenguard. On les connait depuis sous le nom des Saigneurs du Crépuscule, continuant de semer la terreur parmi les lycans…
    pacifix
    pacifix
    Adepte
    Adepte


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 50
    Localisation : VALENCIENNES

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  pacifix Mar 18 Aoû - 13:23

    ma version de la fusion : (votez pour moi ^^)

    Le crépuscule tombe sur la Taverne des Aventuriers.
    Le clan se prépare à une terrible nuit. En sous nombre contre ses attaquants, les Aventuriers du crépuscule ne se laissent jamais dominer. Riposte après riposte, les membres se sentent seuls, de plus en plus seuls au monde.
    La guerre contre les loups garou est à son commencement depuis tellement longtemps, et n'est pas pret de s'arreter.
    Clan après clan, nous exterminons courageusement ces créatures maudites, mais le sous nombre devvient pesant.
    Et ce soir la, plus jamais l'avenir ne se tracera de la meme facon. Alors que nous nous épuisons, draken arrive avec neyth et son clan. sam est le premier à les voir ..., dans l'ombre . Ils saignent loup par loup . ce soir la, nous pensions vraiment que la fin de notre clan était proche ….
    Le clan des saigneurs de l’ombre nous a sauvé d’une mort certaine. A pres de 20 Vampires, nous avons ensemble exterminé ces 25 loups garou.
    Plus jamais nos clans se sépareront … Freres de sang pour la vie. Le pacte est acté, et nos sang mélangés . C’est sam et draken qui tiennent fierement le graal contenant le sang de chaque membre, pour le déposer sur l’autel maudit de notre petite église qui nous sert de repère.
    La fete peut éclater, la sacralisation de cette union nous amene a devenir l’un des clans les plus puissant de bitefight, et nous commencons à etre craint de pas mal de clan. Le respect s’est installé.

    Plus jamais les Aventuriers du crépuscule et les saigneurs de l’ombre ne craindront quique ce soit
    Les Saigneurs du Crépuscule vont vaincre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Saignons saignons !!
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Neyth Mar 18 Aoû - 13:27

    lol le message subliminal entre parenthèses !!!
    pacifix
    pacifix
    Adepte
    Adepte


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 50
    Localisation : VALENCIENNES

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  pacifix Mar 18 Aoû - 14:14

    sublime? oui je sais !!
    ah non sublime minable? lol Wink
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  draky Mar 18 Aoû - 23:50

    j'aime bien les 2 mais celle de neyth est plus posé, plus sage si on peut dire et je préfére, pour ma part je vite donc pour neyth ^^
    wonder-kiwix
    wonder-kiwix
    Adepte
    Adepte


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 33

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  wonder-kiwix Mer 19 Aoû - 0:03

    Moi tout pareil!
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Neyth Mer 19 Aoû - 11:59

    merci c'est gentil Smile
    thekissofdeath
    thekissofdeath
    Adepte
    Adepte


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  thekissofdeath Dim 23 Aoû - 18:04

    Je n'avais pas vu Neyth tu habite chez bob l'éponge Laughing
    Difficile de choisir entre les 2 histoires les 2 sont bien ce sont 2 futur écrivains que l'on a lol!
    pacifix
    pacifix
    Adepte
    Adepte


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 50
    Localisation : VALENCIENNES

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  pacifix Mar 25 Aoû - 13:40

    hiihih

    bah merci merci Smile

    on y a mis du coeur ^^
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Neyth Sam 5 Sep - 0:26

    oui j'habite chez bob l'éponge !!! enfin quelqu'un qui a de la culture !!! lol Very Happy

    Contenu sponsorisé


    un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:43