et voila poster tous vos RP ici, atention uniquement les RP, j'ouvre un autre poste pour lé commentaire et un pour lé vote sera ouvert a la fin des 2 semaines
2 participants
concours de RP
draky- Admin
- Messages : 470
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35
Localisation : dans les limbes
- Message n°1
concours de RP
draky- Admin
- Messages : 470
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35
Localisation : dans les limbes
- Message n°2
Re: concours de RP
bon moi je triche un peu pour cette fois je met celui deja poster mdr
Bonjour jeune voyageur. Tu sembles bien perdu. Que dis-tu ?? Tu m'as longtemps cherché ??? Je sais, je sais.
Je suis bien vieux mais mon esprit est encore agile, il faut dire que je l'ai bien entraîné dans ma jeunesse. Chut, je sais pourquoi tu est venu a moi, tu souhaite connaître l'histoire du monde. Sache que tu as toqué a la bonne porte mais assis toi et écoute.
Donc je disais que mon esprit est bien entraîné, il faut dire que j'ai vu bien des choses, certaines horribles et d'autre qui te ferait pleurer de joie. Cependant une seule mérite vraiment qu'on s'en rappelle, mais je suis fatiguer, allons dormir et soit patient. Tiens prend cette herbe. Non allonge toi avant, tu vas dormir d'un sommeil profond et sans rêve.... bonne nuit ....
Alors bien dormit ? Combien ? Tu as dormit 3 jours. Non ce n'est pas trop, à vrai dire c'est juste passer pour ce que tu vas devoir assimiler aujourd'hui. Car il va falloir que tu te souviennes. Et oui jeune le savoir n'est pas gratuit, je vais t'apprendre mais en retour je veux que tu enseignes ce que tu auras appris à qui le souhaitera. Il te faudra t'entraîner et réfléchir longtemps pour tout comprendre et maîtriser mais sa vaudra le coup. Mais installe toi confortablement et soit attentif car je vais te raconter pour le première fois l'histoire de darleth, l'homme choisit par les dieux pour ramener la lumière sur notre monde ......
En cette époque, Notre monde était régit par 5 dieux.
La civilisation des Thurs était divisé en 5 castes, représentant chacune une de ces entités.
L'Eau, la caste des navigateurs, représentant notamment la marine de guerre et de commerce.
La Terre, caste des fermiers, forgerons, *et cætera desunt*...
Le Feu, où sont présente toutes les organisations militaires qu'elles soient mercenaires ou proffessionelles.
L'Air, caste des médecins, devin dont je faisais partit.
L'Or, c'est une des plus importante car c'est elle ou se regroupe tout les noble de l'empire qui règne sur le monde en cette époque. Son dieu est puissant et ces adeptes aussi.
Et enfin, un pouvoir peu connu car il cultivait le mensonge et l'illusion, l'Ombre. Elle rassemble tout les assassins de l'empire et se sont les gardiens de la terreur.
L’Empire de Teslaka règne sur le monde d'une main de fer mais il y avait à cette époque une légende selon laquelle un autre dieu existerait. La lumière.
Celle-ci dépasserai en pouvoir toutes les autres et selon la légende ramènerai ordre est justice dans le monde.
L'Empereur traque toutes les rumeurs et partisans de la lumière et les éradique, vieux, femme, enfant de manière égal.
Tu te demandes sûrement comment les gens choisissaient leurs castes ?
Il ne la choisisse pas tout simplement. Les enfants naissaient avec une tache sur la paume de la main, bleu pour l'eau, marron pour la terre, dorée pour l'or, jaune pale pour l'air, violette pour l'ombre et enfin du blanc le plus pur pour la lumière.
Chaque enfant était ainsi élevé en fonction de la marque qu’ils possédaient et entrait à sa majorité dans la bonne castes.
Cependant pas tout le monde n'avait de marque. Cela était appelé les gris et vivait la plupart du temps sous le joug des autres castes.
Mais trêve de Bavardage, prenons l'histoire là où elle commence réellement: une taverne.
Nous sommes donc dans une taverne sombre et insalubre, un lundi soir du mois de juin, dans les quartiers pauvres de la capitale, Karnak.
Vous voyez à la table du fond, 3 jeunes hommes qui bavardent entre eux de leur dure journée de labeur. Ils appartiennent tous a des castes différentes mais les liens qui les lient vont plus loin que leur seule éducation. A gauche le petit blond tout en muscle appartient a la caste de la terre, C'est un forgeron du nom de Dalliar qui rêve de construire une armure pour l'empereur qui le rendrait célèbre et riche.
A droite, le grand au cheveux roux s'appelle Raddick et appartient a la caste de l'air comme vous pouvez le voir. Il aspire à être médecin.
Et enfin celui du milieu avec le regard perdu appartient a celle de l'ombre, lui n'as pas de rêve, il fait partit de sa caste corps et âme et les seuls liens que le relie au commun des mortels sont ses amies d'enfance. Son nom est Darleth
Voila maintenant que les présentation sont faites concentré vous bien, nous allons pénétré dans la vie de darleth car c'est celui qui nous intéresse le plus.
Attention .... Nous y voila.
« Et bien darleth tu m’as l’air encore plus en colère que d’habitude !!! Souris la vie est belle !!!
- tiens donc, dit Dalliar, tu la trouves si belle que ça toi ??? 12h de travaille par jour c’est beau ?? mon pauvre t’as bien trop bu de bière épicer.
- Mais non, répliqua raddick, l’alcool nettoie et purifie et il se trouve que j’ai vu des choses aujourd’hui que tu n’imaginerai méme pas et par conséquent je me purge de toute ces horreurs
- Mais écoute toi donc on croira que tu reviens d’un champ de batille pestilentielle ou les morts sont encore plus nombreux que les corbeaux qui volent au dessus de ta tête. Le plus effrayant que tu as vu c’est surtout Lucie qui se promène en jupe a l’arrivée de l’été et tu te purges de l’imbécillité qui a fait que tu n’as pas osé aller la voir.
- Ca se pourrait bien aussi … tu ne l’as pas vu quand elle marche au soleil les bras remplit des fleurs qu’elle amène a maître Balar, j’ai le cœur qui bat encore plus vite que quand maîtresse Paliah m’avait pris entrain de voler un tonneau de bière épicée dans son auberge… enfin bref passons mes fesses en ont encore un mauvais souvenir … darleth dit quelque chose s’il te plait déjà que j’en est ras les bourses si en plus tu l’ouvre pas de la soirée je sens que je vais devenir fou !!!!
- J’ai pas envie de parler se soir.
Dalliar se passant une main dans ses cheveux regarda d’un air accablée son ami d’enfance.
- qu’est ce qu’il t’arrive ??? tu n’est déjà pas très bavard d’habitude on le conçoit mais la j’demanderai a mon chien a faire la conversation que ça serai déjà plus intéressant !!! je comprend que ta caste soit une des plus difficiles mais on ne l’as pas choisis darleth on est comme on n’est, moi méme j’ai du travailler a forger des armures pour la guerre qui se prépare, et je ne maîtrise pas encore l’Art de mes maîtres mais pourtant j’y met tout mon cœur et je sait que c’est mon destin d’être un des plus grand forgeron de l’histoire des thurs.
- Non ce n’est pas ça je sait que tu adore ta caste mon ami et toi aussi raddick mais il y a des choses dont je ne peut pas parler ici ni méme devant vous, cependant tu as raison il ne faut pas que ma journée gâche votre soirée. Aller raddick espèce de sale poivrot finit ta pinte on va aller faire un tour sur la place du marché il parait qu’un ménestrel a était invité a l’auberge du sanglier d’or, avec un peu de chance nous pourrons l’entendre jouer.
- A oui … Hips … il y aura peut étr… Burps…peut être lucie en train de danser.
- Bon darleth si ça ne te dérange pas on va passer faire un tour on lavoir pour PURGER se ventre a bière, dit Dalliar
- Oui effectivement je pense que c’est plutôt une bonne chose à faire, encore qu’il faut que nous arrivions a le porter jusque la bas, ria darleth.
- Tiens finalement sa s’annonce plutôt pas trop mal tu viens de rire.
Environ 20 minutes plus tard nous retrouvons donc nos amis dans une ruelle sombre au milieu de la capitale.
- Burps … j’me … Hips Hips … j’me sens vraiment pas très bien les amis… Burps
- Au nom des 5 dieux darleth lâche le il va nous gerber dessus sinon !!!
Dalliar s’affala comme si c’est jambe ne pouvait plus le porter, ce qui était peut étre réélement le cas entre nous.
- Et ben mon pov vieux t’es vraiment dans un sale état, s’esclaffa Darleth qui ne pus s’empêcher d’éclater de rire.
- Darleth il y a eu un bruit bizarre derrière nous !
- Mais non arrête un peu de raconter des conneries !!! en fait tu est peut étre dans le méme état que notre médecin préféré !!!
- Non j’te jure vas y écoute tu verra
Darleth tourna donc le regard et l’oreille vers la dite ruelle quand il aperçu une drôle de tache sombre arriver a une vitesse tel qu’il ne l’aurai pas cru si il ne l’avait pas vu de ces propres yeux.
Avec un reflex dont il ne se serait pas cru capable il se jeta contre Raddick afin d’esquiver la tache, celle-ci leur sifflant dans les oreilles, créant une bourrasque de vent tel qu’ils furent projeter quelque mètres plus loin.
- Que l’or nous protége !!! mais qu’est ce que c’était ???? hurla Raddick
- Je ... Je ne sais pas mais nom de dieu j’ai eu la pire des peurs de ma vie. Dalliar ça va ???
- …
- Dalliar !!!
Raddick se retournant vit son ami avachit contre le mur en pierre d’une maison en sale état et vie que celui-ci avait le regard blanc et de la bave coulant sur son menton.
Il se rapprocha donc sur des jambes flageolantes dans l’horrible attente de ce qu’il penser découvrir.
- WAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa Dalliararrrrrrrrrr !!!!!!
Darleth se rapprocha aussi plus prés des larmes dans les yeux.
- Non Raddick reprend toi il est juste tomber dans les pommes il devait être vraiment trop bourrer !!!
- Non attend regarde qu’est ce que c’est ???
Leur regard ce portèrent alors vers un trou gros comme une main fait dans le mur sur lequel s’adossait l’apprentis médecin mais le plus étrange s’était que les contours du trou était sombre comme la nuit un peu comme si traverse se trou vous aurai amener dans un autre lieu.
Darleth toucha du bout du doigt cette matière sombre et a l’ébahissement de Raddick il vit son ami trembler de bout de ces pieds jusqu'à la racines de ces cheveux, son regard s’agrandit tellement qu’on aurai cru que c’est yeux aller sortir de leur orbites, mais choses plus étranges darleth avait le regard humide comme si il aller pleuré or Raddick n’avait jamais vu darleth pleurer en 19 ans d’existence.
- Darleth ça va ?? répond moi mon gars que t’arrive t’il ???
C’est avec un regard remplit de terreur que Darleth lui répondit comme si c’était la chose la plus logique et la plus rationnelle qu’il est dit de toute ça vit.
- oh nom des 5 dieux raddick je crois qu’on est dans la merde.
- De quoi ??? mais expliques toi ?
- Ca viendra mon ami mais d’abord nous devront nous cacher sans quoi je ne nous donne pas une heure.
- Houla mais Qu’est ce que tu raconte ?? qui nous a fait quoi ?? et qu’est ce que c’était que ce truc ???
- On se cache d’abord et après je vous jure de répondre au maximum de questions méme si moi méme je n’est que très peu de réponses.
Bonjour jeune voyageur. Tu sembles bien perdu. Que dis-tu ?? Tu m'as longtemps cherché ??? Je sais, je sais.
Je suis bien vieux mais mon esprit est encore agile, il faut dire que je l'ai bien entraîné dans ma jeunesse. Chut, je sais pourquoi tu est venu a moi, tu souhaite connaître l'histoire du monde. Sache que tu as toqué a la bonne porte mais assis toi et écoute.
Donc je disais que mon esprit est bien entraîné, il faut dire que j'ai vu bien des choses, certaines horribles et d'autre qui te ferait pleurer de joie. Cependant une seule mérite vraiment qu'on s'en rappelle, mais je suis fatiguer, allons dormir et soit patient. Tiens prend cette herbe. Non allonge toi avant, tu vas dormir d'un sommeil profond et sans rêve.... bonne nuit ....
Alors bien dormit ? Combien ? Tu as dormit 3 jours. Non ce n'est pas trop, à vrai dire c'est juste passer pour ce que tu vas devoir assimiler aujourd'hui. Car il va falloir que tu te souviennes. Et oui jeune le savoir n'est pas gratuit, je vais t'apprendre mais en retour je veux que tu enseignes ce que tu auras appris à qui le souhaitera. Il te faudra t'entraîner et réfléchir longtemps pour tout comprendre et maîtriser mais sa vaudra le coup. Mais installe toi confortablement et soit attentif car je vais te raconter pour le première fois l'histoire de darleth, l'homme choisit par les dieux pour ramener la lumière sur notre monde ......
En cette époque, Notre monde était régit par 5 dieux.
La civilisation des Thurs était divisé en 5 castes, représentant chacune une de ces entités.
L'Eau, la caste des navigateurs, représentant notamment la marine de guerre et de commerce.
La Terre, caste des fermiers, forgerons, *et cætera desunt*...
Le Feu, où sont présente toutes les organisations militaires qu'elles soient mercenaires ou proffessionelles.
L'Air, caste des médecins, devin dont je faisais partit.
L'Or, c'est une des plus importante car c'est elle ou se regroupe tout les noble de l'empire qui règne sur le monde en cette époque. Son dieu est puissant et ces adeptes aussi.
Et enfin, un pouvoir peu connu car il cultivait le mensonge et l'illusion, l'Ombre. Elle rassemble tout les assassins de l'empire et se sont les gardiens de la terreur.
L’Empire de Teslaka règne sur le monde d'une main de fer mais il y avait à cette époque une légende selon laquelle un autre dieu existerait. La lumière.
Celle-ci dépasserai en pouvoir toutes les autres et selon la légende ramènerai ordre est justice dans le monde.
L'Empereur traque toutes les rumeurs et partisans de la lumière et les éradique, vieux, femme, enfant de manière égal.
Tu te demandes sûrement comment les gens choisissaient leurs castes ?
Il ne la choisisse pas tout simplement. Les enfants naissaient avec une tache sur la paume de la main, bleu pour l'eau, marron pour la terre, dorée pour l'or, jaune pale pour l'air, violette pour l'ombre et enfin du blanc le plus pur pour la lumière.
Chaque enfant était ainsi élevé en fonction de la marque qu’ils possédaient et entrait à sa majorité dans la bonne castes.
Cependant pas tout le monde n'avait de marque. Cela était appelé les gris et vivait la plupart du temps sous le joug des autres castes.
Mais trêve de Bavardage, prenons l'histoire là où elle commence réellement: une taverne.
Nous sommes donc dans une taverne sombre et insalubre, un lundi soir du mois de juin, dans les quartiers pauvres de la capitale, Karnak.
Vous voyez à la table du fond, 3 jeunes hommes qui bavardent entre eux de leur dure journée de labeur. Ils appartiennent tous a des castes différentes mais les liens qui les lient vont plus loin que leur seule éducation. A gauche le petit blond tout en muscle appartient a la caste de la terre, C'est un forgeron du nom de Dalliar qui rêve de construire une armure pour l'empereur qui le rendrait célèbre et riche.
A droite, le grand au cheveux roux s'appelle Raddick et appartient a la caste de l'air comme vous pouvez le voir. Il aspire à être médecin.
Et enfin celui du milieu avec le regard perdu appartient a celle de l'ombre, lui n'as pas de rêve, il fait partit de sa caste corps et âme et les seuls liens que le relie au commun des mortels sont ses amies d'enfance. Son nom est Darleth
Voila maintenant que les présentation sont faites concentré vous bien, nous allons pénétré dans la vie de darleth car c'est celui qui nous intéresse le plus.
Attention .... Nous y voila.
« Et bien darleth tu m’as l’air encore plus en colère que d’habitude !!! Souris la vie est belle !!!
- tiens donc, dit Dalliar, tu la trouves si belle que ça toi ??? 12h de travaille par jour c’est beau ?? mon pauvre t’as bien trop bu de bière épicer.
- Mais non, répliqua raddick, l’alcool nettoie et purifie et il se trouve que j’ai vu des choses aujourd’hui que tu n’imaginerai méme pas et par conséquent je me purge de toute ces horreurs
- Mais écoute toi donc on croira que tu reviens d’un champ de batille pestilentielle ou les morts sont encore plus nombreux que les corbeaux qui volent au dessus de ta tête. Le plus effrayant que tu as vu c’est surtout Lucie qui se promène en jupe a l’arrivée de l’été et tu te purges de l’imbécillité qui a fait que tu n’as pas osé aller la voir.
- Ca se pourrait bien aussi … tu ne l’as pas vu quand elle marche au soleil les bras remplit des fleurs qu’elle amène a maître Balar, j’ai le cœur qui bat encore plus vite que quand maîtresse Paliah m’avait pris entrain de voler un tonneau de bière épicée dans son auberge… enfin bref passons mes fesses en ont encore un mauvais souvenir … darleth dit quelque chose s’il te plait déjà que j’en est ras les bourses si en plus tu l’ouvre pas de la soirée je sens que je vais devenir fou !!!!
- J’ai pas envie de parler se soir.
Dalliar se passant une main dans ses cheveux regarda d’un air accablée son ami d’enfance.
- qu’est ce qu’il t’arrive ??? tu n’est déjà pas très bavard d’habitude on le conçoit mais la j’demanderai a mon chien a faire la conversation que ça serai déjà plus intéressant !!! je comprend que ta caste soit une des plus difficiles mais on ne l’as pas choisis darleth on est comme on n’est, moi méme j’ai du travailler a forger des armures pour la guerre qui se prépare, et je ne maîtrise pas encore l’Art de mes maîtres mais pourtant j’y met tout mon cœur et je sait que c’est mon destin d’être un des plus grand forgeron de l’histoire des thurs.
- Non ce n’est pas ça je sait que tu adore ta caste mon ami et toi aussi raddick mais il y a des choses dont je ne peut pas parler ici ni méme devant vous, cependant tu as raison il ne faut pas que ma journée gâche votre soirée. Aller raddick espèce de sale poivrot finit ta pinte on va aller faire un tour sur la place du marché il parait qu’un ménestrel a était invité a l’auberge du sanglier d’or, avec un peu de chance nous pourrons l’entendre jouer.
- A oui … Hips … il y aura peut étr… Burps…peut être lucie en train de danser.
- Bon darleth si ça ne te dérange pas on va passer faire un tour on lavoir pour PURGER se ventre a bière, dit Dalliar
- Oui effectivement je pense que c’est plutôt une bonne chose à faire, encore qu’il faut que nous arrivions a le porter jusque la bas, ria darleth.
- Tiens finalement sa s’annonce plutôt pas trop mal tu viens de rire.
Environ 20 minutes plus tard nous retrouvons donc nos amis dans une ruelle sombre au milieu de la capitale.
- Burps … j’me … Hips Hips … j’me sens vraiment pas très bien les amis… Burps
- Au nom des 5 dieux darleth lâche le il va nous gerber dessus sinon !!!
Dalliar s’affala comme si c’est jambe ne pouvait plus le porter, ce qui était peut étre réélement le cas entre nous.
- Et ben mon pov vieux t’es vraiment dans un sale état, s’esclaffa Darleth qui ne pus s’empêcher d’éclater de rire.
- Darleth il y a eu un bruit bizarre derrière nous !
- Mais non arrête un peu de raconter des conneries !!! en fait tu est peut étre dans le méme état que notre médecin préféré !!!
- Non j’te jure vas y écoute tu verra
Darleth tourna donc le regard et l’oreille vers la dite ruelle quand il aperçu une drôle de tache sombre arriver a une vitesse tel qu’il ne l’aurai pas cru si il ne l’avait pas vu de ces propres yeux.
Avec un reflex dont il ne se serait pas cru capable il se jeta contre Raddick afin d’esquiver la tache, celle-ci leur sifflant dans les oreilles, créant une bourrasque de vent tel qu’ils furent projeter quelque mètres plus loin.
- Que l’or nous protége !!! mais qu’est ce que c’était ???? hurla Raddick
- Je ... Je ne sais pas mais nom de dieu j’ai eu la pire des peurs de ma vie. Dalliar ça va ???
- …
- Dalliar !!!
Raddick se retournant vit son ami avachit contre le mur en pierre d’une maison en sale état et vie que celui-ci avait le regard blanc et de la bave coulant sur son menton.
Il se rapprocha donc sur des jambes flageolantes dans l’horrible attente de ce qu’il penser découvrir.
- WAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa Dalliararrrrrrrrrr !!!!!!
Darleth se rapprocha aussi plus prés des larmes dans les yeux.
- Non Raddick reprend toi il est juste tomber dans les pommes il devait être vraiment trop bourrer !!!
- Non attend regarde qu’est ce que c’est ???
Leur regard ce portèrent alors vers un trou gros comme une main fait dans le mur sur lequel s’adossait l’apprentis médecin mais le plus étrange s’était que les contours du trou était sombre comme la nuit un peu comme si traverse se trou vous aurai amener dans un autre lieu.
Darleth toucha du bout du doigt cette matière sombre et a l’ébahissement de Raddick il vit son ami trembler de bout de ces pieds jusqu'à la racines de ces cheveux, son regard s’agrandit tellement qu’on aurai cru que c’est yeux aller sortir de leur orbites, mais choses plus étranges darleth avait le regard humide comme si il aller pleuré or Raddick n’avait jamais vu darleth pleurer en 19 ans d’existence.
- Darleth ça va ?? répond moi mon gars que t’arrive t’il ???
C’est avec un regard remplit de terreur que Darleth lui répondit comme si c’était la chose la plus logique et la plus rationnelle qu’il est dit de toute ça vit.
- oh nom des 5 dieux raddick je crois qu’on est dans la merde.
- De quoi ??? mais expliques toi ?
- Ca viendra mon ami mais d’abord nous devront nous cacher sans quoi je ne nous donne pas une heure.
- Houla mais Qu’est ce que tu raconte ?? qui nous a fait quoi ?? et qu’est ce que c’était que ce truc ???
- On se cache d’abord et après je vous jure de répondre au maximum de questions méme si moi méme je n’est que très peu de réponses.
draky- Admin
- Messages : 470
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35
Localisation : dans les limbes
- Message n°3
Re: concours de RP
rp de seledza
La Chose.
C’est un bruit sourd qui tira le fermier de sous sa couette. Le bruit d’une porte qui claque violemment. Inquiet, il descendit au rez-de-chaussée pour prendre son FAIR et sortit dehors.
Au début, il ne distingua rien. Puis ses yeux s’habituèrent à l'obscurité. Tout semblait calme. Mais une ombre sortit furtivement de la grange. Le fermier l'aperçut et voulut se persuader qu’il n’y avait rien du tout. Sa curiosité pris le dessus le poussa à entrer dedans. Là, il découvrit une véritable hécatombe. Sur les trois petits veaux qu’il y avait, aucun n’étaient vivants. Il s’approcha et remarqua que ses veaux avaient eu la jugulaire percée ou tranchée.
« C’est ignoble. » dit-il.
Il ne remarqua pas que l’ombre s’était glissée derrière lui. Il sentit que quelqu’un ou quelque chose posait une main sur son épaule. Soudain, la chose lui enfonça un objet pointu dans la gorge. Une sensation de froid l'envahit.
Dix minutes plus tard, le fermier avait cessé de vivre. Quand le matin arriva, la chose constata que le fermier était blanc comme un linge.
« Parfait » pensa-elle.
Puis elle partit.
Le lendemain, ce meurtre faisait la une de tout les journaux.
"Ce fermier à été tué de la plus horrible des manières. Il a dû vivre ses dernières minutes dans une souffrance !!!"
Satisfaite de son effet, la Chose recommença.
Et Elle fit la même chose qu’au dernier meurtre. Sauf qu’Elle ne laissa pas sa victime à même le sol. Elle la plaça dans un haut arbre et laissa son sang gouter.
Et non satisfaite d’avoir pris la vie de cet homme, la Chose se plaça sous sa victime et s’amusa à rattraper les gouttes de sang qui tombaient avant qu’elles ne touchent le sol.
Ces meurtres se produisaient tout les 26 km pour une raison qu'ignorent encore les enquêteurs.
Une femme survécut et relata ces faits:
"Une jeune femme était dehors sous la pluie. J'ai eu pitié d'elle et je l'ai faite rentrer. Elle était si heureuse de dormir dans le salon !!
Je ne me doutais de rien.
Quelle surprise j'ai eu quand je me suis levée pour aller à la cuisine, de la voir ainsi transformée !!! Je ne la reconnaissait plus !!
Tout en elle avait changé. Ses yeux étaient devenus opaques. Je crois bien que c'est ce qui m'a effrayée le plus. Ce "truc" m'a projetée avec une force incroyable contre le mur et j'ai cru mourir.
Quand je me suis réveillée, une gentille infirmière m'a gentiment expliquer que mes voisins étaient intervenus.
Je les remercie du fond du cœur !!!"
Plus cette femme remerciait, plus la Chose s'énervait.
Mais un soir, c'est la Chose qui remerciât intérieurement l'infirmière d'avoir laissé la fenêtre ouverte.
Flash spécial: l'unique survivante à la Chose n'est plus !!! La Chose s'est vengée !!!
La Chose.
C’est un bruit sourd qui tira le fermier de sous sa couette. Le bruit d’une porte qui claque violemment. Inquiet, il descendit au rez-de-chaussée pour prendre son FAIR et sortit dehors.
Au début, il ne distingua rien. Puis ses yeux s’habituèrent à l'obscurité. Tout semblait calme. Mais une ombre sortit furtivement de la grange. Le fermier l'aperçut et voulut se persuader qu’il n’y avait rien du tout. Sa curiosité pris le dessus le poussa à entrer dedans. Là, il découvrit une véritable hécatombe. Sur les trois petits veaux qu’il y avait, aucun n’étaient vivants. Il s’approcha et remarqua que ses veaux avaient eu la jugulaire percée ou tranchée.
« C’est ignoble. » dit-il.
Il ne remarqua pas que l’ombre s’était glissée derrière lui. Il sentit que quelqu’un ou quelque chose posait une main sur son épaule. Soudain, la chose lui enfonça un objet pointu dans la gorge. Une sensation de froid l'envahit.
Dix minutes plus tard, le fermier avait cessé de vivre. Quand le matin arriva, la chose constata que le fermier était blanc comme un linge.
« Parfait » pensa-elle.
Puis elle partit.
Le lendemain, ce meurtre faisait la une de tout les journaux.
"Ce fermier à été tué de la plus horrible des manières. Il a dû vivre ses dernières minutes dans une souffrance !!!"
Satisfaite de son effet, la Chose recommença.
Et Elle fit la même chose qu’au dernier meurtre. Sauf qu’Elle ne laissa pas sa victime à même le sol. Elle la plaça dans un haut arbre et laissa son sang gouter.
Et non satisfaite d’avoir pris la vie de cet homme, la Chose se plaça sous sa victime et s’amusa à rattraper les gouttes de sang qui tombaient avant qu’elles ne touchent le sol.
Ces meurtres se produisaient tout les 26 km pour une raison qu'ignorent encore les enquêteurs.
Une femme survécut et relata ces faits:
"Une jeune femme était dehors sous la pluie. J'ai eu pitié d'elle et je l'ai faite rentrer. Elle était si heureuse de dormir dans le salon !!
Je ne me doutais de rien.
Quelle surprise j'ai eu quand je me suis levée pour aller à la cuisine, de la voir ainsi transformée !!! Je ne la reconnaissait plus !!
Tout en elle avait changé. Ses yeux étaient devenus opaques. Je crois bien que c'est ce qui m'a effrayée le plus. Ce "truc" m'a projetée avec une force incroyable contre le mur et j'ai cru mourir.
Quand je me suis réveillée, une gentille infirmière m'a gentiment expliquer que mes voisins étaient intervenus.
Je les remercie du fond du cœur !!!"
Plus cette femme remerciait, plus la Chose s'énervait.
Mais un soir, c'est la Chose qui remerciât intérieurement l'infirmière d'avoir laissé la fenêtre ouverte.
Flash spécial: l'unique survivante à la Chose n'est plus !!! La Chose s'est vengée !!!
Neyth- saigneur
- Messages : 413
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : bikini bottom
- Message n°4
RP de Neyth : le commencement et la fin
Au tout début c’était le néant, le noir absolu. Il n’y avait rien. Rien ne vivait, rien ne prospérait, rien n’avait encore était créé. Seuls les Dieux étaient là, et ils s’ennuyaient. Leurs journées se résumaient à manger, parler, et quelques autres activités mais rien de bien passionnant. Un jour, au cours d’une conversation banale une idée germa. Pourquoi ne pas créer quelque chose de nouveau et d’observer son évolution, tout en restant témoins et en n’intervenant sauf cas de force majeure ?
Les Dieux décidèrent donc de créer un monde où se développeraient des personnes à leur image physiquement, et comme eux doués de paroles et de compréhension mais mortelles. Ils décidèrent cependant de les doter de certains pouvoirs afin de rendre la chose plus attrayante. Une Tortue fut donc envoyée dans ce néant, là elle porterait un monde tout nouveau sur son dos, Gaïa. Ce monde avait tout ce dont on pouvait avoir besoin, l’eau, l’air, la terre, le feu, ainsi que des animaux, des arbres fruitiers, des champs de céréales…
Au début ces êtres semblables aux Dieux prospéraient, mais avec le temps des divergences apparurent. Ils devinrent jaloux les uns des autres, en voulant toujours plus et essayant d’imposer leurs idées et leur suprématie aux plus faibles d’entre eux. Les Dieux ne s’ennuyaient plus à les observer, mais ils se demandaient jusqu’où leurs sujets d’expérience seraient capables d’aller, et s’ils étaient toujours dignes des cadeaux qu’ils leurs avaient offerts, à savoir la vie et les dons particuliers de chacun. La cruauté de ces êtres devint telle qu’ils commencèrent à tuer, s’en prenant aux animaux pour assouvir leur besoin d’agressivité, les mutilant et les tuant seulement pour le plaisir. Puis vint le moment où même la Nature ne put plus canaliser leur violence. Ils s’en prirent à leurs semblables, n’ayant aucune honte à se déclarer la guerre entre eux, se torturant, se faisant souffrir de manière toujours plus immonde, inventant des supplices innommables pour tuer les leurs et augmenter leurs pouvoirs et possessions ! Rien ne pouvait satisfaire leur soif, le monde sombrait peu à peu dans le chaos. Bientôt cette terre ne serait plus que ruine et désolation si rien ne les ramenait à la raison. Les Dieux tinrent donc un conseil.
« - Ces êtres sont arrogants, égocentriques et ont une soif de violence insatiable ! Ils se prennent pour des Dieux ! Je pense qu’il est grand temps que nous nous occupions d’eux.
- Ils ne sont pas tous ainsi, plaida une Déesse, certains vivent en harmonie avec Gaïa. Nous ne pouvons décimer un peuple et faire payer la faute à des innocents… »
Les Dieux tombèrent d’accords avec elle. Une solution devait être vite trouvée avant que la Tortue ne soit tuée par ses enfants. Mais que faire ? Envoyer des avertissements ? Cela n’avait pas marché par le passé… il y avait eu les épidémies, les catastrophes naturelles, les famines, mais rien n’y avait fait. Ils ne voulaient pas comprendre les menaces de la Tortue, ils préféraient leur confort et leur pouvoir plutôt que l’harmonie. Il n’y avait plus beaucoup de solutions envisageables, un fléau devait terrasser les sujets méprisables et laisser les innocents et les enfants en paix afin qu’ils puissent prospérer et vivre en harmonie avec la Nature. Elle pourrait alors guérir les blessures qui lui avaient été infligées pendant si longtemps.
Il fut décidé que chaque être serait jugé par l’Inquisitrice en fonction de ce qu’il avait fait et de ce qu’il pourrait faire, de ce qu’il avait réellement au fond de son âme et de son cœur. Une fois cette pesée de l’âme accomplie, l’être repartait avec une nouvelle chance, ou disparaissait et était effacé de la mémoire comme s’il n’avait jamais existé. A la fin, de nombreuses personnes furent annihilées, il n’en restait à peine qu’une sur mille ! Mais partout sur le dos de la Tortue apparurent des champs de fleurs sauvages qui n’étaient pas là auparavant. Les villes ainsi que les instruments du « progrès » furent englouties ou ensevelies, et la vie repartie de zéro, paisiblement.
Les Dieux décidèrent donc de créer un monde où se développeraient des personnes à leur image physiquement, et comme eux doués de paroles et de compréhension mais mortelles. Ils décidèrent cependant de les doter de certains pouvoirs afin de rendre la chose plus attrayante. Une Tortue fut donc envoyée dans ce néant, là elle porterait un monde tout nouveau sur son dos, Gaïa. Ce monde avait tout ce dont on pouvait avoir besoin, l’eau, l’air, la terre, le feu, ainsi que des animaux, des arbres fruitiers, des champs de céréales…
Au début ces êtres semblables aux Dieux prospéraient, mais avec le temps des divergences apparurent. Ils devinrent jaloux les uns des autres, en voulant toujours plus et essayant d’imposer leurs idées et leur suprématie aux plus faibles d’entre eux. Les Dieux ne s’ennuyaient plus à les observer, mais ils se demandaient jusqu’où leurs sujets d’expérience seraient capables d’aller, et s’ils étaient toujours dignes des cadeaux qu’ils leurs avaient offerts, à savoir la vie et les dons particuliers de chacun. La cruauté de ces êtres devint telle qu’ils commencèrent à tuer, s’en prenant aux animaux pour assouvir leur besoin d’agressivité, les mutilant et les tuant seulement pour le plaisir. Puis vint le moment où même la Nature ne put plus canaliser leur violence. Ils s’en prirent à leurs semblables, n’ayant aucune honte à se déclarer la guerre entre eux, se torturant, se faisant souffrir de manière toujours plus immonde, inventant des supplices innommables pour tuer les leurs et augmenter leurs pouvoirs et possessions ! Rien ne pouvait satisfaire leur soif, le monde sombrait peu à peu dans le chaos. Bientôt cette terre ne serait plus que ruine et désolation si rien ne les ramenait à la raison. Les Dieux tinrent donc un conseil.
« - Ces êtres sont arrogants, égocentriques et ont une soif de violence insatiable ! Ils se prennent pour des Dieux ! Je pense qu’il est grand temps que nous nous occupions d’eux.
- Ils ne sont pas tous ainsi, plaida une Déesse, certains vivent en harmonie avec Gaïa. Nous ne pouvons décimer un peuple et faire payer la faute à des innocents… »
Les Dieux tombèrent d’accords avec elle. Une solution devait être vite trouvée avant que la Tortue ne soit tuée par ses enfants. Mais que faire ? Envoyer des avertissements ? Cela n’avait pas marché par le passé… il y avait eu les épidémies, les catastrophes naturelles, les famines, mais rien n’y avait fait. Ils ne voulaient pas comprendre les menaces de la Tortue, ils préféraient leur confort et leur pouvoir plutôt que l’harmonie. Il n’y avait plus beaucoup de solutions envisageables, un fléau devait terrasser les sujets méprisables et laisser les innocents et les enfants en paix afin qu’ils puissent prospérer et vivre en harmonie avec la Nature. Elle pourrait alors guérir les blessures qui lui avaient été infligées pendant si longtemps.
Il fut décidé que chaque être serait jugé par l’Inquisitrice en fonction de ce qu’il avait fait et de ce qu’il pourrait faire, de ce qu’il avait réellement au fond de son âme et de son cœur. Une fois cette pesée de l’âme accomplie, l’être repartait avec une nouvelle chance, ou disparaissait et était effacé de la mémoire comme s’il n’avait jamais existé. A la fin, de nombreuses personnes furent annihilées, il n’en restait à peine qu’une sur mille ! Mais partout sur le dos de la Tortue apparurent des champs de fleurs sauvages qui n’étaient pas là auparavant. Les villes ainsi que les instruments du « progrès » furent englouties ou ensevelies, et la vie repartie de zéro, paisiblement.