les saigneurs du crépuscule

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les saigneurs du crépuscule

entrez ici a vos risques et périle ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    RP= La Chose.

    Selendza
    Selendza
    Adepte
    Adepte


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/12/2009

    RP= La Chose. Empty RP= La Chose.

    Message  Selendza Dim 28 Mar - 18:59

    La Chose.


    C’est un bruit sourd qui tira le fermier de sous sa couette. Le bruit d’une porte qui claque violemment. Inquiet, il descendit au rez-de-chaussée pour prendre son FAIR et sortit dehors.
    Au début, il ne distingua rien. Puis ses yeux s’habituèrent à l'obscurité. Tout semblait calme. Mais une ombre sortit furtivement de la grange. Le fermier l'aperçut et voulut se persuader qu’il n’y avait rien du tout. Sa curiosité pris le dessus le poussa à entrer dedans. Là, il découvrit une véritable hécatombe. Sur les trois petits veaux qu’il y avait, aucun n’étaient vivants. Il s’approcha et remarqua que ses veaux avaient eu la jugulaire percée ou tranchée.
    « C’est ignoble. » dit-il.
    Il ne remarqua pas que l’ombre s’était glissée derrière lui. Il sentit que quelqu’un ou quelque chose posait une main sur son épaule. Soudain, la chose lui enfonça un objet pointu dans la gorge. Une sensation de froid l'envahit.
    Dix minutes plus tard, le fermier avait cessé de vivre. Quand le matin arriva, la chose constata que le fermier était blanc comme un linge.
    « Parfait » pensa-elle.
    Puis elle partit.

    Le lendemain, ce meurtre faisait la une de tout les journaux.
    "Ce fermier à été tué de la plus horrible des manières. Il a dû vivre ses dernières minutes dans une souffrance !!!"

    Satisfaite de son effet, la Chose recommença.

    Et Elle fit la même chose qu’au dernier meurtre. Sauf qu’Elle ne laissa pas sa victime à même le sol. Elle la plaça dans un haut arbre et laissa son sang gouter.
    Et non satisfaite d’avoir pris la vie de cet homme, la Chose se plaça sous sa victime et s’amusa à rattraper les gouttes de sang qui tombaient avant qu’elles ne touchent le sol.

    Ces meurtres se produisaient tout les 26 km pour une raison qu'ignorent encore les enquêteurs.

    Une femme survécut et relata ces faits:
    "Une jeune femme était dehors sous la pluie. J'ai eu pitié d'elle et je l'ai faite rentrer. Elle était si heureuse de dormir dans le salon !!
    Je ne me doutais de rien.
    Quelle surprise j'ai eu quand je me suis levée pour aller à la cuisine, de la voir ainsi transformée !!! Je ne la reconnaissait plus !!
    Tout en elle avait changé. Ses yeux étaient devenus opaques. Je crois bien que c'est ce qui m'a effrayée le plus. Ce "truc" m'a projetée avec une force incroyable contre le mur et j'ai cru mourir.
    Quand je me suis réveillée, une gentille infirmière m'a gentiment expliquer que mes voisins étaient intervenus.
    Je les remercie du fond du cœur !!!"

    Plus cette femme remerciait, plus la Chose s'énervait.
    Mais un soir, c'est la Chose qui remerciât intérieurement l'infirmière d'avoir laissé la fenêtre ouverte.

    Flash spécial: l'unique survivante à la Chose n'est plus !!! La Chose s'est vengée !!!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:36