les saigneurs du crépuscule

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les saigneurs du crépuscule

entrez ici a vos risques et périle ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Uniko
draky
benny
7 participants

    Vos blagues ou histoires droles !!

    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  benny Dim 31 Mai - 15:58

    Voila un sujet pour poster ce qui vous a fait rire dernièrement, les images ou vidéo du net sont les bienvenues aussi..


    Allez je commence : je l'ai a porter de main je l'avait deja poster dans notre clan..

    Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...

    Un couple de parisiens décide de partir en week-end
    A la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
    Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
    Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
    L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet
    Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
    Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

    C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
    La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
    C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
    Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

    Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

    A mon épouse bien-aimée,
    Je suis bien arrivé.
    Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
    Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
    Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
    J'ai hâte de te revoir.
    J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
    P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  draky Dim 31 Mai - 16:02

    ptdrrr elle est trop bonne celle la lol pour ma part j'en ai pas qui me passe par la téte la mais dés que jm'en rapel d'une je viens la poster ici ^^
    Uniko
    Uniko
    Adepte
    Adepte


    Messages : 51
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 40
    Localisation : 974 Island (La Réunion)

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Uniko Sam 6 Juin - 21:08

    a oui lol il ne faut pas se tromper d'adresse e-mail.

    bah moi je vais vous racontez l'histoire de l'ex-équipe de france.. celui ou yavait zinedine zidane dit "zizi" et ses acolytes.

    Bon tout commence a la selection des joueurs sur le terrain par Aimé Jacquet. Il tien dans sa main une longue liste et enumère les joueurs
    -deschamps! leboeuf! Thuram! Lepetit! trezeguet! Karembeu!
    -Quoi?? le 13 est gay??? répondent Viera et Deschamps
    -Vos gueule vieux rats des champs (viera et Deschamps) lé parti ou le trezeguet??
    -Parti dans les vestiaire Coach,il a oublié son Zizi.
    -ok Zidane est la c'est bon, dit Aimé Jacquet.

    Messieurs, ce soir, c'est votre grand match contre les porc tout gaies.. (Portugais)et je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même: Résultat vous l'avez vu vous même ce fameux match de coupe du monde lol

    Apres cette défaite, tous le monde prend l'avion pour rentrer en France mais, malheureusement leurs avion s'ecrase en plein océan.
    Catastrophe! le president français envoi des bateaux a leurs recherche, et apres de longues heures, c'est un radeau de marchandise qui retrouve toute l'equipe saines et sauve.
    Ils son noimbreux sur le radeau et super préssé de rentrer en france, ils lance tous un crie de guerre: Lilan tu rames!!??!!

    Et oui!! le pauvre Thuram etait mort de fatigue quand ils sont enfin arriver en france. Tout le monde se serrai les uns contre les autre et remarquèrent l'absence du Coach Aimé Jacuet et du joueur Treizeguet.
    -ça y est! s'exclame Leboeuf. je sais pourquoi le 13 est gay!! oui c'est évident! il aimait jacqué

    ces paroles enerva quelque peu Emanuel Lepetit. Henry s'approche de lui et dit:
    -Écoute Lepetit, leboeuf n'en vaut pas une claque. Mange beaucoup de céréale et tu aura de tres grande chace d'abbatre karembeu. (ce qui fait marré Zidane. Et toi mosieu Zidane, il est temps que tu quitte l'équipe tant que tu te dope pas. On prefere avoir un truc mieu qu'un petit Zizi tout chauve dans l'equipe.. Cela nous représenterai mieu.


    Et c'est ainsi que l'équipe fut dissoute, Treizeguet aimai jacquet pcq celui aimai son zizi.
    Lepetit,viera,Deschamps s'ont parti pour la grande ville
    leboeuf ne restait plus jamais seul, il avait karembeu en compagnie.
    Et tout ça pour vous dire que c'etait une équipe de fous, et ils Henry.


    Bien sur, tout ceci n'est que pur fiction XD
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  benny Sam 6 Juin - 21:21

    Bien joué uniko mais heuesement que tu mettais les traduction a coté sinn c t cho..
    e tt cas bien marrant..
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  draky Lun 8 Juin - 12:18

    bien marante aussi c'est bien trouvé ^^ aller a moi
    c'est un gosse un jour a l'école, sa maitresse leur donne un devoir ... ils doivent trouver la différences entre virtuel et réel.
    le gosse passe l'aprem a réfléchir, rentre chez lui le soir et voit son pére :" PAPA !!! c'est quoi la différences entre le virtuel et le réel ?? pcq moi je sait pas"
    le pére réfléchit et dit "VA voir ta mére, et demande lui si pour 1millions elle coucherai avec un autre homme"
    alors le gosse va voir sa mére, lui pose la question, et sa mére répond direct oui sans soucis.
    alors le ptit retourne voir son pére :"alors papa ???"
    "maintenant tu va voir ta soeur et tu lui demande si pour un million elle coucherai avec un mec"
    alors le ptit va voir sa soeur lui pose la question, et aprés un peu de réflexion elle lui répond :"ohh oui je crois bien que jle ferai"
    alors le ptit tout content retourne voir son pére et lui dit "alors papa c'est quoi la différence ???"
    "attend mtn va voir ton frére et demande lui si pour 1 million il se ferai enfiler par un mec"
    alors le ptit monte voir son frére, lui pose la question, le frére réfléchit longuement et lui dit "oui pour 1 million jpense que j'en serai capable"
    alors le ptit va voir son pére "c'est bon papa tu peut m'expliquer"
    "oui alors écoute bien fiston, tu voit virtuellement on a 3 millions et réellement on a 2 putes et un pd a la maison "
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Neyth Lun 8 Juin - 13:03

    ptdr !! elle est trop bonne celle là ! Laughing
    Uniko
    Uniko
    Adepte
    Adepte


    Messages : 51
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 40
    Localisation : 974 Island (La Réunion)

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Uniko Lun 8 Juin - 19:59

    Ah ouais mdr.. J'imagine le gosse raconter sa a sa maitresse ça va etre moins drole pour lui Very Happy

    ben qu'il donne l'adresse de sa maison la femme et la fille m'interesserai XD
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  benny Lun 8 Juin - 20:20

    uniko c'est le fils qui t'interesse avou.. franchement drole cette blague je me demandé ou il voulai en venir le mec lol..
    Uniko
    Uniko
    Adepte
    Adepte


    Messages : 51
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 40
    Localisation : 974 Island (La Réunion)

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Uniko Mar 9 Juin - 17:38

    C'est un extra-terrestre qui atterit par erreur sur terre.
    En cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider a retourner chez lui, il croise un garçon et entame une brève conversation.
    E.T:Excusez moi petit homme blanc.. pouvez vous m'aider a rejoindre ma planète???
    Le garçon: Je vais essayé. T'habitais où???
    E.T: Ma bite est la même place que la tienne.. Merci je crois que je vais chercher quelqu'un d'autre pour m'aider
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  benny Mar 9 Juin - 20:23

    http://www.koreus.com/video/deux-regis-moto.html
    Solymo et sombrepoison...
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  draky Mar 9 Juin - 21:33

    waw recherché et d'une finesse incroyable celle la lol
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  benny Sam 13 Juin - 20:13

    les inconnus

    Richnou..... $_$
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Neyth Dim 14 Juin - 13:56

    mdr !! ils st trop forts les inconnus, ils me font bien rire Laughing
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  draky Dim 14 Juin - 21:59

    mdrr c trop con ^^
    Onyx
    Onyx
    Adepte
    Adepte


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : Dans l'abime

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Onyx Mer 17 Juin - 21:56

    Voici une petite blague , comme tout le monde est ouvert , c'est cool :

    Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule.
    Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte,et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entrejambes de la jeune femme.
    Soudain elle lui dit "Je vois que vous regardez mon vagin"
    Et lui répond: "c'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !"
    Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit:
    "Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil"
    Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait !
    Le type est stupéfait !
    "Maintenant regardez a nouveau", lui dit la femme, "je vais vous faire un bisou".
    A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait !
    Le type n'en peut plus !
    La femme lui dit alors:
    "Viens et assieds toi ici a coté de moi ... et mets moi 2 doigts".
    Le type incrédule lui répond:
    "Quoi, vous savez aussi siffler ???!!!"
    Uniko
    Uniko
    Adepte
    Adepte


    Messages : 51
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 40
    Localisation : 974 Island (La Réunion)

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Uniko Mer 17 Juin - 22:14

    Mdr siffler mdr... j'avais déja lu ça..
    Bon a mon tour lol..

    Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
    Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide.Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cedes, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.Signé : L'abbé BICITER
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  benny Mer 17 Juin - 23:03

    Uniko a écrit: La Mère Cedes, invitée pour l'occasion, fermait la marche[/color]
    lol! lol! lol! lol!

    Quand à onyx jolie debut sur ce forum mec... lol! lol! lol! lol! lol!
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Neyth Mer 17 Juin - 23:11

    en effet, pas mal les gars, ça m'a bien fait rire Laughing
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  benny Mer 17 Juin - 23:24

    Ta oublier l'abbé Tadine, tu c'est le mec qui met du mercurocrhome..
    Neyth t'aimes bien les blagues un peu salace faudra que Blue lady te raconte celle de Bite Vodoo
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Neyth Mer 17 Juin - 23:27

    rhooo de suite la réputation que je me tape lol !! j'aime les bonnes blagues
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  draky Mer 17 Juin - 23:46

    j'adore comment c'est joué sur les mot et celle d'onyx je la conaissait a moi ^^

    On est en fin de soirée, et le curée de la petite paroisse d'un village paumé au fin fond de la campagne francaise s'appréte a fermer les portes de sa chapelle, mais 'est alors que 2 magnifique beauté divine entre, il les reluque, le temp semble comme ralentis... c'est alors que c'est 2 femmes magnifique au corp de déesse s'approche de lui et commence a le caresser, a le déshabiller. le bon pére n'en peut plus, il a fait voeux de chasteté, mais pourtant elles sont si belle, et sont entrejambes si dur ... mais dans un effort de volonté extraodinaire il rejette les 2 filles et cours se réfugier dans sa chambre. La il s'agenouille au pied de son lit, et regarde la croix de jésus qui y est pendu, il se met a prier "mon pére, j'ai faillit pécher, elle sont si belle, si attirante, les courbes de leur corp m'embrase, aider mon pére je ne sait plus quoi faire, dite moi que faire !!!"
    Et c'est la que d'un coup d'un seul la statue de jésus tourne la téte et le regarde "mais détache moi imbécile !!!!"
    Neyth
    Neyth
    saigneur
    saigneur


    Messages : 413
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 39
    Localisation : bikini bottom

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Neyth Mer 17 Juin - 23:50

    lol, celle là je la connaissais
    draky
    draky
    Admin
    Admin


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 34
    Localisation : dans les limbes

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  draky Mer 17 Juin - 23:52

    normal je crois que je te l'avais raconté ... ^^
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  benny Mer 17 Juin - 23:53

    Sacré jesus alors...
    benny
    benny
    saigneur
    saigneur


    Messages : 306
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  benny Dim 21 Juin - 16:30

    Personne avait relevé mon jeu de mot ac jesus bon tampis.. Sad

    Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
    Il s'adresse à elle et dit gentiment :
    "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"
    Elle répond en souriant:
    "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "
    Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
    "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"
    "Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils

    Contenu sponsorisé


    Vos blagues ou histoires droles !! Empty Re: Vos blagues ou histoires droles !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:37